DOCUMENTS UTILES POUR LES CONSEILS LOCAUX

Pour les parents d'élèves des conseils locaux FCPE des établissements secondaires de La Roche-sur-Yon Agglomération, le Conseil laïque met à disposition les documents suivants à demander au secrétariat pour les récupérer ou vous l'adresser par mail.

• Le questionnaire de préparation du conseil de classe : à faire distribuer aux parents de la classe dont vous suivez le conseil de classe. Parents adhérent, vous pouvez demander ce document au secrétariat du Conseil laïque qui vous l'adressera par courriel.

•  Le modèle du compte-rendu du  conseil de classe (pour faciliter votre restitution). Votre compte-rendu sera distribué aux parents lors de l'envoi du bulletin trimestriel pas l'établissement. Parents adhérent, vous pouvez demander ce document au secrétariat du Conseil laïque qui vous l'adressera par courriel .

• Le fichier Élève et Classe pour faciliter la prise de notes lors du conseil de Classe : ce document vous facilite la prise de notes lors du déroulement du conseil de classe. Vous pouvez ainsi, sur une année, suivre chaque élève de la classe, trimestre par trimestre. Parents adhérent, vous pouvez demander ce document au secrétariat du Conseil laïque qui vous l'adressera par courriel.

• le fichier "Reçu dons aux oeuvres pour frais engagée (frais kilomètriques...) engagés par les bénévoles.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site